Arnaque par des démarcheurs ENI
Affichage pour les mal voyants

Travail - Commerce - 19.04.2017 - MC Dufrêne

La Ville n’organise pas d’achat groupé d’énergie, actuellement.


Plusieurs de nos habitants nous ont signalé que des agents représentant le fournisseur d’énergie ENI démarchaient en porte-à-porte en utilisant le nom de la Ville pour vendre leurs contrats.

Ils proposent de bénéficier du tarif de nuit pour l’électricité consommée en journée, sans devoir changer de fournisseur. Après quoi, les personnes qui se sont montrées intéressées reçoivent un contrat reprenant des « surprises » : entretiens annuels de la chaudière, placement d’un nouveau thermostat… contrat qui prévoit aussi la nécessité de changer de fournisseur au profit d’ENI.

Ces pratiques sont tout simplement scandaleuses. Il s’agit d’une arnaque pure et simple !

Le responsable Energie de la Ville Tanguy Boucquey a contacté la société ENI pour lui demander de stopper immédiatement ce type de démarchage. Le fournisseur a répondu avoir licencié les vendeurs qui ne respectaient pas les règles.

Si vous avez été victime de tels faits, merci de prévenir le service Energie de la Ville (energie@olln.be ou 010 / 43 62 61) en mentionnant votre adresse, le jour et la façon dont ils se sont produits.


Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer