Chantiers jusqu'au 17 août (prolongation)
Affichage pour les mal voyants

Se déplacer - 24.07.2018 - MC Dufrêne

Asphaltage de l’Anneau central Nord/Sud et du carrefour d'En-Bas (LLNeuve).


Le rond-point du carrefour d’En-Bas (la rotonde sous le projet Agora) sera achevé et asphalté entre le 1er et le 17 août. La voirie abîmée par le chantier sera remise en état au même moment.

Le giratoire du carrefour d’En-Bas sera impraticable pour les conducteurs venant du bd André Oleffe et se dirigeant vers l’Anneau Central Sud. Une voirie provisoire (by-pass) sera aménagée latéralement au giratoire du carrefour d’En-Bas pour assurer la liaison entre le bd André Oleffe et l’Anneau Central Sud.

Les véhicules qui circulent Anneau Central Nord et veulent se rendre vers Louvain-la-Neuve centre ne pourront pas emprunter le giratoire du carrefour d’En-Bas. Ils seront déviés par le bd André Oleffe, où un demi-tour sera organisé.

Anneau central Nord : asphaltage le 14 août. Inaccessible aussi le 10.

Le 10 et le 14 août, de 7 à 17h, l’accès à l’Anneau Central Nord sera interdit, excepté l’accès aux quais et parkings, dans le tronçon compris entre le bd du Nord et le carrefour d’En-Bas.

Un signaleur filtrera l’accès aux quais et parkings à partir du carrefour avec le bd du Nord. Les véhicules qui sortiront des parkings situés dans le tunnel Anneau Central Nord (tronçon compris entre le bd du Nord et l’avenue du Musée) seront encadrés par le signaleur pour emprunter le bd du Nord.

La rue Champ Vallée sera barrée à la circulation dans le tronçon compris entre l’Anneau Central Nord et la Rampe du Val.

Le bd du Nord sera décrété en circulation locale à partir du carrefour avec le bd de Lauzelle.
La rue Champ Vallée sera décrétée en circulation locale à partir du carrefour avec la route du Longchamp.

Anneau central Sud : asphaltage les 16 et 17 août
Du 16 août à 7h au 17 août à 17h, la moitié du giratoire d’En-Bas sera inaccessible (côté Sud). Les travaux seront réalisés par demi-chaussée bd André Oleffe et Anneau Central Sud.

Une voirie provisoire (by-pass) sera aménagée latéralement au giratoire du carrefour d’En-Bas pour assurer la liaison entre le bd André Oleffe et l’Anneau Central Sud.

Les véhicules qui circulent Anneau Central Nord et veulent se rendre vers Louvain-la-Neuve centre ne pourront pas emprunter le giratoire du carrefour d’En-Bas. Ils seront déviés par le bd André Oleffe où un demi-tour sera organisé.

Merci de votre compréhension

+ d'infos (cartes)

Jusqu'au 17/8 (prolongation)


Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer