Evitez le centre d'Ottignies
Affichage pour les mal voyants

Se déplacer - 21.03.2017 - Marie-Claire Dufrêne

Deux déviations simultanées sur l’avenue des Combattants causent de gros embarras de circulation entre le rond-point de la gare et l’église Saint-Remy d’Ottignies. La police recommande si possible d’éviter ce tronçon, surtout aux heures de pointe.


La Ville a profité du congé de Pâques pour programmer deux chantiers d’importance, dès le 3 avril.

Il s’agit de travaux d’impétrants effectués à Limelette, qui nécessiteront la fermeture de la rue de l'Europe, jusqu'au 21 avril. Une déviation est fléchée via la RN 239 (avenue Albert 1er), l’avenue Masaya, l’avenue des Droits de l’Homme, la RN 237 (avenue des Combattants), l’avenue du Roi Albert, l’avenue Reine Fabiola, l’avenue des Villas, l’avenue Demolder, la rue du Buston, l’avenue de Jassans et la place de l’Europe.

Il s’agit aussi de travaux effectués à la rue des Deux-Ponts/rue Montagne du Stimont (Ottignies) en vue de l’aménagement d’une rue cyclable. Ils nécessiteront la fermeture de la rue des Deux-Ponts, jusqu'au 30 juin. Une déviation est fléchée via l’avenue Paul Delvaux, l’avenue des Combattants et l’avenue Reine Astrid.

Dates de fin prévues sous réserve des conditions climatiques et des aléas de chantiers.

Ces deux déviations ont vu augmenter considérablement la circulation sur l’avenue des Combattants. La police recommande si possible d’éviter le tronçon compris entre le rond-point de la gare et l’église Saint-Remy, surtout aux heures de pointe.

Découvrez les détails de ces chantiers, dans nos actualités.

Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer