Nos "Pôle d’Or" à l’affiche
Affichage pour les mal voyants

Sports - Culture - Loisirs - 11.10.2017 - Marie-Claire Dufrêne

Valérie Bauchau, Vincent Engel et Saule, en octobre, novembre et mars, à Louvain-la-Neuve.


Alors que le musicien et chanteur Saule vient de recevoir le mérite culturel de notre Ville « Pôle d’Or » 2017 (vous pourrez l’applaudir le 29 mars 2018, à la Ferme du Biéreau. fermedubiereau.be), nous vous informons que l’Atelier Théâtre Jean Vilar programme deux spectacles qui mettent à l’honneur nos Pôle d’Or 2016 (Valérie Bauchau) et 2014 (Vincent Engel).

Botala Mindele
(photo : © Alice Piemme)

De Rémi De Vos, mis en scène par Frédéric Dussenne.

Du 17 au 21 octobre, à l’Aula Magna. Avec notamment Valérie Bauchau.

C’est le soir. Il pleut. A Bruxelles ? Non, à Kinshasa. Ruben et Mathilde ont invité Daniel et sa femme, Corinne, à dîner. Ruben fait des affaires avec le gouvernement congolais. Daniel a un projet qui concerne le caoutchouc. Il a besoin de l'entremise de Ruben pour entrer en contact avec le ministre compétent. Et si la rencontre avec le ministre africain ne se déroulait pas comme prévu ? Un régal d’humour noir sur fond de néo-colonialisme en pleine déconfiture.

Il reste des places !

Viva !

Un spectacle théâtral et musical autour de Vivaldi écrit par Vincent Engel et mis en scène par le directeur de la Ferme du Biéreau Gabriel Alloing.

Du 7 au 11 novembre, au théâtre Jean Vilar.

Le spectacle dévoile les différentes facettes méconnues de la vie de Vivaldi qui ont nourri son œuvre musicale. Évoluant sur la Place Saint-Marc à Venise, le rayonnant Pietro Pizzuti incarne le poète et le compositeur en compagnie de chanteuses lyriques et des musiciens de l'ensemble baroque Les Muffatti, à la fois acteurs du récit et porteurs de la musique universelle de Vivaldi.

Complet.

0800 / 25 325.
www.atjv.be

Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer