40e édition des 24 Heures vélo
Affichage pour les mal voyants

Sports - Culture - Loisirs - 12.10.2017 - MC Dufrêne

Les 25 et 26 octobre. Une application IOS/Androïd détaille les informations pratiques.


La 40e édition des 24 Heures vélo aura lieu les 25 et 26 octobre. C’est reparti pour deux tours d’horloge de bicyclette, de fête, de guindaille, de concerts et d’animations en tous genres !

Les organisateurs du CSE annoncent la participation d’une centaine de vélos, divisés en quatre catégories: course, folklo, humanitaire et ASPU.

De nombreuses animations seront organisées en marge de la course, dans le centre de Louvain-la-Neuve: village des enfants sur la place de l’Université (par le kot-à-projet Sac de billes), village adonf’ sur la rue des Blancs Chevaux et course des 240 minutes (pour les adolescents, par le Rhétokot), fête des voisins au Cortil du Coq Hardi pour les adultes et habitants de Louvain-la-Neuve, challenge sportif composé d’épreuves diverses dans le centre ville (par le CSE tournois), concerts et bars (par les cercles et régionales)…

Le jeudi matin, le kot Oxfam assurera le petit-déjeuner sur la Grand-Place. A midi, le dernier concert verra se produire l’artiste Cascada, également sur la Grand-Place (Kot Organe), avant la remise des prix (à 13h).

Le CSE a créé une application IOS/Androïd « 24H vélo » qui reprend toutes les informations pratiques, pour profiter pleinement de cet événement. Pour l’obtenir, il faut d’abord télécharger Beevent.

Il est encore temps de vous inscrire à la course, si vous souhaitez constituer une équipe. Par ailleurs, le CSE est toujours à la recherche d’aides pour l’organisation.

Infos : http://cse.be
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer