Eclairage public
Affichage pour les mal voyants

Entretien éclairage public

Travaux : un éclairage public en panne ?

Vous constatez un éclairage public en panne sur le territoire de la commune, trois possibilités s'offrent à vous pour le signaler:

Via internet sur le site www.ores.net. Le gestionnaire du réseau ORES a mis en place un outil vous permettant de signaler directement une panne d'un point lumineux; suivez les instructions en ligne. Vous pourrez également être averti par courriel, si vous le souhaitez, du suivi de la réparation.Par téléphone au centre d'appel d'ORES: 078/78.78.00. Ce numéro vous permet non seulement de signaler un point lumineux en panne mais également de signaler les rues non éclairées ou les situations dangereuses (luminaire accidenté, tombé,...).En contactant le service Travaux & Environnement de la Ville: sur le site de la Ville www.olln.be (rubrique "Services communaux": Travaux-Environnement – Informations générales – Contacter le service Travaux) ou à l'adresse mail travaux@olln.be ou au 010/43.62.00.

Afin de faciliter le signalement de l'éclairage défectueux, il vous est demandé de transmettre le numéro d'identification du poteau et le numéro d'habitation la plus proche ainsi qu'un maximum d'informations sur la nature du problème (plus du tout de lumière, éclairage intermittent, pièce détachée,…).

Un inventaire du réseau public a été réalisé par les services d'Ores sur tout le territoire. Chaque point lumineux porte un numéro d'identification composé de 8 chiffres. Les trois premiers identifient la commune. Ainsi, tous les luminaires sur le territoire d'Ottignies-Louvain-la-Neuve débutent par "419". Les 5 chiffres suivant répertorient le luminaire. Il se peut toutefois que certains luminaires portent toujours l'ancienne identification; à savoir, 4 chiffres. A terme, tous les luminaires devraient porter le même type d'identification.

Quelle que soit la façon de communiquer votre demande, le laps de temps imparti pour la remise en état des luminaires est de 15 jours ouvrables, excepté pour les réparations nécessitant une intervention plus conséquente et l'établissement d'un devis.


Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer
Nous contacter

Les services administratifs


Téléphone +32 (0) 10 43 60 00 Fax +32 (0) 10 43 61 09
Espace du Coeur de Ville, 2
1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Les horaires

Les services Population et Etat civil sont accessibles
Le service Urbanisme
  • Lundi de 12h30 à 19h
  • Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30
  • Le samedi matin (UNIQUEMENT pour la consultation des dossiers soumis à enquête publique ou à annonce de projet, et moyennant prise de rendez-vous préalable au moins 24h à l’avance).
    + d'infos >>
Autres services
Les jours de fermeture 2018


Les échevins

Les conseillers

Les services