carton-reponse
Affichage pour les mal voyants

Avis aux amateurs de jardinage


La Campagne florale organisée par la Ville réunit chaque année les amateurs de jardinage. Le concours comporte deux catégories : les « Jardins fleuris » et « Façades fleuries ».


Un jury - composé de fleuristes de l’entité, de représentants du service « Espaces verts » de la commune et d’habitants - effectue les visites à l’improviste (les jardins doivent être visibles depuis la rue) et attribue des points aux participants.

Remise des prix

La remise des prix se déroule traditionnellement au début du mois de janvier. Les habitants les mieux classés sont invités à participer à une excursion organisée par la Ville (toujours en rapport avec les fleurs et jardins) et reçoivent un abonnement à une revue de jardinage.

Pour la Campagne 2007, inscrivez-vous avant le 15 mai.

En 2006, la Ville a remporté le prix "Villes et Villages fleuris" organisé par la Province du Brabant wallon (lire ci-dessus). Elle posera à nouveau sa candidature pour 2007 et compte particulièrement sur votre aide pour l'embellissement.

Pour ce faire, nous vous proposons de participer :
  - au concours floral (projet qui fonctionne depuis de nombreuses années et dont nous avons eu l'occasion de vous parler dans le Bulletin de février).
  - au projet jardins ouverts (initié en 2006) et qui consiste à ouvrir vos espaces fleuris pour découvrir et partager vos trucs et astuces, accueillir la vie sauvage.

Intéressés ? Remplissez le document ci-dessous et renvoyez-le, avant le 15 mai, au service Citoyenneté, 2 Espace du Coeur de Ville, à 1340 Ottignies.



Téléphone +32 (0) 10 42 05 83
 Campagne florale

Links to other sites



Contact usPhoto galleriesPrivacyLegal noticesSitemapNewsEventsDocumentsFeedbackCredits
FR NL EN DE ES
fermer
Nous contacter