Avis d'enquête publique
Affichage pour les mal voyants

- 29.05.2019 -

Concerne la demande de l’AwAC (Agence wallonne de l’Air et du Climat) et le SPW Energie, mandatée par le Gouvernement wallon - en vue de procéder à l’enquête publique concernant : le Projet de Plan Air-Climat-Energie 2030.


AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

En vertu des dispositions de l’article D.29 du Livre Ier du Code de l’Environnement

 

Concerne la demande de l’AwAC (Agence wallonne de l’Air et du Climat) et le SPW Energie, mandatée par le Gouvernement wallon - en vue de procéder à l’enquête publique concernant : le Projet de Plan Air-Climat-Energie 2030.


Date d’ouverture d’enquête

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête

Les observations écrites peuvent être adressées jusqu’au 12 juillet 2019 au

29/05/2019

Service Environnement
Avenue de Veszprem, 5
1340 Ottignies
12/07/2019
à 11 heures:

Collège communal
Av des Combattants 35
1340 Ottignies-LLN
ou
AwAC

Vous êtes invité à donner votre avis sur le Projet de Plan Air-Climat-Energie 2030, accompagné de son rapport sur les incidences environnementales.

Les documents sont consultables au service Travaux-Environnement à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, soit de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le mercredi jusqu’à 20h00. Ils sont également consultables sur le site internet de l’AwAC : http://www.awac.be/index.php/thematiques/politiques-actions/plan-pace.

Vos observations écrites seront consignées dans un registre prévu à cet effet à l’Administration communale, au plus tard lors de la séance de clôture de l’enquête. Elles peuvent également être envoyées par courrier postal au Secrétariat de l’Agence wallonne de l’Air et du Climat, avenue Prince de Liège, 7 bte 2 à 5100 Jambes. Chaque observation écrite doit être datée et signée, sous peine de nullité. Il sera également possible, pour chaque citoyen, de formuler ses observations par mail à l’adresse suivante : plan.air@spw.wallonie.be.

Vos observations verbales pourront être recueillies au service Travaux-Environnement aux mêmes conditions que pour la consultation du dossier  auprès du conseiller en environnement ou à défaut, par l’agent communal délégué à cet effet.

Lorsque la consultation a lieu le jour ouvrable après 16h00, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard 24h00 à l’avance (jusqu’à 12h00) auprès du service environnement (Mme Myriam André - 010/436.252). Si personne n’a pris rendez-vous, la permanence sera supprimée.

Coordonnées du conseiller en environnement : Madame Dorothée Hébrant, Avenue de Veszprem, 5 1340  Ottignies - Tél. 010/436.251

 

 

                                                                                                  La Bourgmestre,

      Par délégation,

 

                                                                                                   Philippe Delvaux

      Echevin de l’Environnement


 

Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer