Été solidaire
Affichage pour les mal voyants

Enfance - Jeunesse - 08.04.2019 -

La Ville engage 20 étudiants (M/F).


Chaque année, notre Ville engage des jobistes dans le cadre de l’opération « Été solidaire, je suis partenaire » initiée par la Région wallonne. Cela permet à de nombreux jeunes de notre ville de découvrir une première expérience de travail.

Cette année, nous avons la possibilité d’engager vingt jeunes.

La période de travail s’étend sur les mois de juillet et d’août, pour une durée de travail de maximum 10 jours. Le travail proposé est très diversifié : travaux manuels (intérieur et extérieur), animations avec des personnes âgées, aménagement d’espaces publics, travaux dans les potagers collectifs…

Qui peut postuler ?

Vous devez répondre à trois conditions :
  • Habiter dans notre ville
  • Etre âgé entre 15 ans (au 30/5/2019) et 21 ans (au 1/9/2019)
  • Bénéficier du statut étudiant
Comment postuler ?
  •  Se procurer - dès le 8 avril - le formulaire unique de candidature, disponible à l’administration communale (Espace du Cœur de Ville, 2, à Ottignies) ou à l’antenne communale (Voie des Hennuyers, 1, à Louvain-la-Neuve).
  • Compléter le formulaire.
  • Renvoyer le formulaire qui doit parvenir à l’administration communale pour le vendredi 26 avril 2019 au plus tard, à l’adresse suivante : Collège communal - Opération « Été solidaire 2019 » Espace du Cœur de Ville, 2, 1340 Ottignies.
Comment se déroule la procédure d’engagement ?

Toutes les candidatures seront analysées sur base de trois critères objectifs : l’âge, le domicile, le statut du candidat.

Ensuite, sur base de la motivation écrite de chacun, nous ferons une première sélection de candidats. Ces derniers seront invités à un entretien oral. Ensuite, nous choisirons parmi ces candidats.

Renseignements complémentaires : steve.evrard@olln.be, 010 / 43 64 80.

Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer