Marche gourmande caritative
Affichage pour les mal voyants

Sports - Loisirs - 28.04.2019 -

Les fermes de la campagne ottintoise à l’honneur, les produits locaux à déguster.


Notre Ville organise la 5e édition de la marche gourmande, en collaboration avec le Kiwanis Ottignies-Cœur de Ville. Elle aura lieu le dimanche 28 avril, en cinq étapes.
Rendez-vous entre 9h et 9h30 à la Ferme du Douaire (avenue des Combattants, 2, à Ottignies) pour la distribution des « road-books ». La première étape est située à proximité : vous petit-déjeunerez dans la grange d’une belle ferme en carré transformée en lieu de vie communautaire.
L’apéritif vous sera servi par la famille Sablon (éleveuse de bovins et productrice de produits laitiers à Céroux), épaulée par la confrérie des vins de fruits.
Le chef Marc Volkaerts nous honorera de sa présence pour l’entrée, au milieu des champs !
A La Balbrière, vous dégusterez les chicons de Pinchart en gratin.
Après la traversée du quartier du Petit-Ry, vous serez de retour à la Ferme du Douaire, où vous serez accueillis par une autre confrérie - les Maîtres Paveûs, Mougneux et Scribeux de Waterloo - pour terminer par une belle note sucrée. La micro-brasserie « Ottignies » sera présente également, pour vous présenter ses bières.

En pratique:
15 km (pour marcheurs avertis et débutants), non accessible aux personnes à mobilité réduite.
40 €/personne. Ce prix comprend le petit-déjeuner, l’apéritif, l’entrée, le plat, le dessert et une boisson par étape. Les bénéfices iront aux actions sociales du Kiwanis Ottignies-Cœur de Ville (Maison Maternelle, Clairs Vallons…).
Réservation avant le 23 avril: kiwanis.ottignies1@gmail.com
Info:   0483 / 04 79 05
Facebook: https://www.facebook.com/events/413160662801754/

Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer