Meilleurs vœux au personnel
Affichage pour les mal voyants

Services communaux - 11.02.2020 - Marie-Claire Dufrêne

Les membres du personnel de la Ville, du CPAS et de la Police totalisant 20, 25, 30, 35, 40 et 45 ans de carrière - et les nouveaux ou bientôt retraités - ont été mis à l’honneur, le 7 février à l’Aula Magna.


C’est toujours un moment émouvant… trop pour certains collègues qui préfèrent ne pas y assister. Mais la plupart étaient présents à la cérémonie des vœux au personnel communal/CPAS/Police, le 7 février à l’Aula Magna de Louvain-la-Neuve, pour recevoir les applaudissements et cadeaux offerts à l’occasion de leurs 20, 25, 30, 35, 40 et 45 ans de carrière.

Les membres du personnel admis à la pension ont été les premiers à être fêtés : Michèle Van Rompay, Danielle Bauwens, Marylène Chapon, Jacques Ponthière, Stéphane Léglise, Monique Delbruyère, Dominique Ilsbroukx, Stéphane Lambert, Carole Lecler, Annick Vernail, Yves Meeus, Dominique Collet, Paul Mathias, Martine Morval, Marie-Christine Vroman (notre photo).

La bourgmestre Julie Chantry a expliqué comment le Collège avait souhaité rassembler la réception des vœux et la fête du personnel en une formule unique, avec soirée dansante. Plus de 300 personnes ont participé à la soirée.
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer